les gardiens des vertus Index du Forum

les gardiens des vertus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> Pas de souchi -> absence Prolongée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elricka

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Armurerie: URL

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Avec la sortie de cata vous me trouverez connecté  surtout le matin et de 16h30 à 19h00, le reste du temps je joue avec une gobeline car j'avoue que j'aime beaucoup et l'ambiance sur Vol'jin est de pire en pire ce qui explique la mauvaise réputation de ce serveur. Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldanethe

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Ok,moi en ce moment je suis pas connecté car l'abbonnement est arrété et on a oublié de le remettre chez moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> Pas de souchi -> absence Prolongée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange