les gardiens des vertus Index du Forum

les gardiens des vertus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MG le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> Pas de souchi -> absence Prolongée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elricka

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Armurerie: URL

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: MG le retour Répondre en citant

Bon me revoici dans le jeu j'ai un nouvel ordi et un icc en vue Laughing .............mais il me manque beaucoup de recrues qui j'espère reviendront très vite jouer à WOW... on a beau essayer d'autres jeux, WOW nous hante et on y revient toujours Shocked .

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldanethe

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: MG le retour Répondre en citant

Lol,enfin ton retour x)

Ronan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: MG le retour Répondre en citant

Bonjour,
je ne me suis pas encore présenté à la guilde,alors je profite de ce petit moment pour le faire...
Je m'appelle Ronan, j'ai 23 ans et je viens d'arrivé sur votre serveur.
Je joue un druide que j'avais laissé depuis un an au placard car je suis parti en école mais moi aussi je suis de retour...
Je viens du serveur Archimonde et d'une grosse guilde de ce serveur "Natural" . Je jue à wow depuis sa sortie il y a presque 6ans...
Je viens donc de resortir mon druide, j'avais un très bon stuff il y a un an en tant que drood equi(ulduar 25)...mais apparement la nouvelle spe equi marche toujours aussi bien je suis premier dps du groupe de 5 en instance hero 3.4k dps donc je me dis que je vais continuer avec cette spe en main. Cependant ma deuxieme spe étant vacante j'ai demandé ce qu'avait besoin la guilde... du heal et du tank...lol^^ ayant un stuff pour ces deux spe je n'avais plus qu'à choisir... j'ai été tank a l'epoque de karazan j'ai donc décidé de m'y remettre cependant je ne connais plus les strats pour les boss...du moins je ne les connais pas en tant que tank...mon stuff est encore léger car niveau des objets 213...cependant je pense rattraper le retard avec les heroiques. Je possède actuellement 37k de vie en ours mais il me manque bien sure du stuff...mais aussi 5 gemmes endurance et 2 enchantements un pour mon arme et un pour mon torse. Je suis à votre entière disposition pour faire des petites instances vu le niveau de mon stuff et j'espère vite être un tank digne de ce nom... n'hésitez à me poser des questions sur n'importe quels sujets si vous le désirez...
bonne journée et bon jeu
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: MG le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> Pas de souchi -> absence Prolongée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange