les gardiens des vertus Index du Forum

les gardiens des vertus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ce n'est q'un en revoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> Pas de souchi -> absence Prolongée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volund
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Armurerie: URL

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: ce n'est q'un en revoir ! Répondre en citant

bonjour a tous
je vous annonce que j'arrete wow car je n'ai plus le temps d'y jouer mais si d'ici la j'ai un peu plus de temps on se retrouvera sur Tera.

bon farming ,bon donjon (surtout avec les noob Smile )
et a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldanethe

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: ce n'est q'un en revoir ! Répondre en citant

Ben adieu snif
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Keldanethe

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: ce n'est q'un en revoir ! Répondre en citant

Je vais surement pratir du jeu moi aussi bientôt

Elricka

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Armurerie: URL

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: Fini WOW Répondre en citant

Et voilà nous y sommes WOW n'intéresse plus les joueurs, je tiens à vous informer que je vais aussi arrêter de jouer plus vite que prévu car mon ordinateur fixe vient de rendre l'âme Sad , je fini mon mois d'abonnement et bye bye wow mais nous avons toujours le forum pour nous faire des petits coucou.

Amicalement. Very Happy

Keldanethe

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: ce n'est q'un en revoir ! Répondre en citant

j'arrete aussi wow le 27septembre a+

Keldanethe

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: ce n'est q'un en revoir ! Répondre en citant

Finalement je vais peux être juste faire une coupure je ne sasi pas encore

puremalt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: ce n'est q'un en revoir ! Répondre en citant

bon ben je pense que tout le monde arrete lol wow est devenu relou plein de gars qui recherche des 6k de gs pour les mortes mines... raz le bol quoi bref on s'est installé sur runes of magic un f2p (gratos quoi) en attendant ttera qui sortiras l'année prochaine ggrrrrr wow n'as qu'a allé se brosser sara et moi on est sur le seveur de solas nouveau serveur tranquillos

aller cchhuusssss et peut etre a une prochaine ^^

Keldanethe

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: ce n'est q'un en revoir ! Répondre en citant

Ben en faite dans la guilde El et moi n'avons pas arreter p:><

Keldanethe

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: ce n'est q'un en revoir ! Répondre en citant

Et grim aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: ce n'est q'un en revoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> Pas de souchi -> absence Prolongée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange