les gardiens des vertus Index du Forum

les gardiens des vertus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presenter vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
puremalt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: presenter vous Répondre en citant

voilou je commence Embarassed

nom du perso: puremalt,xisiflette ,bandouille,belsiferus, merimin, glenmorangé,et bien d'autres mais les mettrais qu'un fois 80

experience du jeu :pppffioouu j'ai commencé y as trop longtemps pour m'en rapellé c'était au temps ou wow y avais que des cro-magnons les vrais de wow quoi mouhaha^^

l'envie de venir dans cette guilde : ben elricka m'as proposé une moto l'ai toujours pas ggrrrrr publicité mensongére Evil or Very Mad (je rigole hein^^) en fait c'est plutot la recherche d'une guilde qui m'as fais tomber sur les gardiens et l'ambiance est plutot celle que je recherche comme quoi le hasard fait bien les chose Very Happy

mes envies :hum hum doit-on en parler .....et ben si pexer tranquillos et looter du bon matos mais les instances en guildes sont plus sympa

ma vie irl: rien de special je travaille dans le milieu des sales caisses qui nous trimballe tout les jours de la maison Razz au boulot Bannir

age :eeuuhh mental ou physique......physique 42 berge(suis fou^^) mental je dirais rien......

pays de residence : belgique (oui dans le noorrrdddd) je vous rassure je suis civilisé

hobby: mouais je serais tenté d'ecrire autre chose que wow mais me croiriez vous..... ,les chats j'en ai 5 , les vacances prolongées

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange