les gardiens des vertus Index du Forum

les gardiens des vertus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Impossible de se connecter.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> Taverne -> Flood a volonter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elricka

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Armurerie: URL

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: Impossible de se connecter......... Répondre en citant

Après une déco sauvage impossible de revenir sur WOW, je me suis dit que ça venait de mon ordi alors hop je reboot.. mais là serveur indisponible, les 2 ordis affichent ce message je constate que ça ne viens pas de moi. Ras le bol de WOW Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldanethe

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Impossible de se connecter......... Répondre en citant

Ca devient loud effectivement ce genre de déco et maintenance .Surtout pour les gens qui essaient de se limiter et qui peuvent pas se connecter quand ils vont y jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Impossible de se connecter.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> Taverne -> Flood a volonter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange