les gardiens des vertus Index du Forum

les gardiens des vertus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blagues de la wow attitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> Taverne -> Flood a volonter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
puremalt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: blagues de la wow attitude Répondre en citant

t'as tellement joué a wow que quand tu vas a un enterrement, tu hurles : "y a pas un prêtre par ici qui pourrais le rez, merde, il va pas se taper le retour en fantome"

T'as trop joué a wow quand tu attaques ton boss au boulot avec une grosse hache pour "looter de l'épique"

Que Wow soit !
Et le no-life fut...

Max : Tu va pas me dire que ta fini Wow ?
Romain : no ya l'extension Warth Of The Litch King qui sort d'ici 8 jours mais ya l'extension de ma vie qui sort demain donc jai stop wow...
Max : ^^ c'est quoi l'extension de ta vie ?
Romain : la rentrée -_-"

>> "Ma copine et moi, on a les mêmes goûts : on passe presque tout notre temps sur Wow.
>> Et on est tous les 2 niveau 69."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> Taverne -> Flood a volonter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange