les gardiens des vertus Index du Forum

les gardiens des vertus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon, alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> Pas de souchi -> Relation entre joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcal

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Bon, alors? Répondre en citant

Comment va la guilde? Pas très active par ici!
Bon, j'me doute, vous pouvez pas faire des raids et des donjons et être sur votre forum!
Bonjour à ceux qui me reconnaitront (et aux autres aussi, je suis pas sectaire). 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldanethe

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Bon, alors? Répondre en citant

Salut marcal, ça avance oui. La guilde est bien active raid et dj de guilde au programme .Moi je suis déjà level 74.Des nouveaux joueurs sont arrivés. Aurevoir.

Keldanethe.

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

puremalt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Bon, alors? Répondre en citant

mouhahaha elle est active^^ mais je m'endors trop devant le clavier que la puissance du reveil soit avec moi
et kikoo marcal

Elricka

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Armurerie: URL

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: Bon, alors? Répondre en citant

Bon Marcal quand est ce que tu reviens parmi nous, nous sommes gentils peut être un peu accro...vite rejoins nous Shocked

Keldanethe

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Bon, alors? Répondre en citant

Lol El.
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Bon, alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens des vertus Index du Forum -> Pas de souchi -> Relation entre joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange